Les Chevaliers D'arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'arda


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La team

Aller en bas 
+3
Beren
LGDA|Gaalad
LGDA|Yoplo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: La team   La team Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

J'ai comme l'impression que votre team se porte mal, du moin votre forum. Voulant gardaer un max de team française active je vous propose mon aide. Soit en, vous installant sur notre forum qui compte une certaine activitée, soit en integrant l'équipe LGDA. Je pense que la premiere solution est envisagable. Bien sur une catégorie vous sera dedier et votre (vos) chef(s) de la team auront quelque droit sue notre forum. Beaucoup d'alliance se sont passer comme ça (ex : Maitre & Elite). Alors pourquoi pas LGDA et LCA ? Après si vous desirez rejoindre les LGDA à part active notre porte vous sera toujours ouverte.

La team LGDA !
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:55

Vous seriez sympas de repondre !
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Gaalad
Sage Nain
LGDA|Gaalad


Nombre de messages : 31
Faction jouée : La team 627570qs6
Date d'inscription : 09/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:25

2 gros probléme pour cette team

- peu de membre donc inctivitée ambiante
- régles de jeu spéciales vec heros perso et ressource de départ à 4000
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:50

3000 les ressources de départ, déjà.
Et ensuite, c'est notre droit, non, on joue comme on veut, non ?

Ensuite, voici les faits.
Drentorir est assez occupé en ce moment, parce que ses parents le font bosser énormément pendant les vacances (à ce que j'ai cru comprendre, il corrigera si il en a envie).
Perso, j'ai une cousine qui est chez moi pendant 2 semaines, donc impossibilité de rester constamment sur le PC (y'a eu des cas où je répondais à des conversations MSN 2h après qu'on m'ait parlé)
Pour Durin et Khamul, je sais pas exactement, mais je sais qu'ils ont pas forcément le temps de passer ici et d'aller jouer sur bfme2

Et pour les autres, je suis pas au courant.

Pour ce qui est du peu de membres, il faut voir aussi que toujours, quand j'ai essayé de recruter, je suis tombé sur des boulets massifs qu'il n'y a que le jeu qui les intéresse et qui en ont rien à faire des forums et des teams. Donc faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Chevalier du Rohan
Khamul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:05

moi j'ai 1h30 par jour pendant les vac's alors j'ai pas trop le temps de jouer. Mais je suis quand même assez actif, en général. Je passe très souvent, et j'en profite pour dire que je ne rejoindrai pas LGDA, trop de copains ici.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:12

Sauf que avant la premeire reponse mon topic à été vu 9 fois ! Et drentorir s'est pourtant connecter ! Alors me distes pas que vous manquez de temps pour repondre a un topic ! Quand à nous rejoindre j'annule car je croyait que vous jouiez avec 1000 et sans heros comme ttes les autre team
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Chevalier du Rohan
Khamul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:41

De toute façon on veut pas aller chez toi!Enfin,pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

Oui, pas toi... car d'autre sont venu...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Mais, j'ai une petite question, très simple, mais : en quoi ça gêne certains joueurs qu'on joue avec des héros persos ou qu'on commence pas forcément à 1000 ? Si ces options existent, c'est pour une raison, non ? pourquoi est-ce qu'il faudrait qu'on s'en prive pour faire plaisir à des joueurs en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Chevalier du Rohan
Khamul


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

D'accord avec Beren!Même si on restera que trois, on seras uni!
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

Ca ne me gene pas ! Mais ce n'est pas ma façon de jouer, donc pas d'alliance avec vous ! On a pas le même regle, ont pourra pas être la même equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jakwed
Sentinelles de Mithlond



Nombre de messages : 24
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:49

moi je peux quasiment pas jouer à bfme 2 car je n'ai le jeu que chez mon père et je n'ai internet que de rares fois et je suis contre d'entrer dans votre team un partenariat d'accord mais on dissoudra pas l'équipe et c'est une règle bidon de mettre 1000 ressources et sans héros chacun fait comme il veut on est pas obligé de mettre ça juste pour "prouver" qu'on sait "bien jouer" et puis c'est totalement faux quand tu dis que toutes les teams font pareils, quand j'été encore seul je jouait contre pleins de gars qui étaient dans une team ils mettaient tous 4000 et parfois des héros mais c'est plus rares parcequ'il y en a plein qui trafiquent leur héros pour qu'ils soient surpuissants pas pour montrer qu'ils font partie d'une "vraie team".
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:00

Ho tout doux les gars,on se calme,je suis passé sur le forum,mais je n'ai pas le temps de poster,ni même de répondre,et je viens seulement de lire ton mp.Beren l'a bien expliqué,je boss tout le temps.Je connais ensuite ce que font les autres,oui ils m'ont prévenue.Durin est tout le temps occupé en ce moment,impossible de faire une partie avec lui.Azulath et Hror sont en vacance.Jakwed n'a pas acces à l'ordi,il n'a le jeu que chez son père.Apparement Gaalad vient de revenir de vac,si je me trompe pas,il y était.Khamùl je sais pas,mais il a un temps limité d'ordi tout comme Beren.Donc au final,c'est les vacances,nous ne sommes pas tous des no-lifes plantés devant leur ordi (je ne dis pas que vous en êtes).Je pense avoir tout expliqué,et comme l'a dit Beren,nous jouons avec nos propres règles ^^ Bon sur ce,mon père gueule,je retourne bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

Oui, et bien cette histoire est reglée ! Ne nous allion pas. Ca partait d'une bonne intention...

Jakwed : Cite moi des team qui joue avec 4000 ?


Dernière édition par LGDA|Yoplo le Lun 21 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:18

Je vois pas ou il a mi 400 O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:42

Nan laisse, Il a juste oublié un zéro, il voulait certainement dire 4000.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Gaalad
Sage Nain
LGDA|Gaalad


Nombre de messages : 31
Faction jouée : La team 627570qs6
Date d'inscription : 09/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:49

Le prob c'est que avec ces régles, au bout d'un certain temps, on avance plus. Regarde drento. Avec les heros que tu as, c'est fini, les partie n'avance plus à rien. Je pense que les régles sont sympas mais en tournoi ou autre, on ne trouveras pas de 4000 au déparat et hero perso. Au bout d'un moment, on stagne et on ne progresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:48

Qui a dit que pour les tournois on ne faisait pas avec 1000 Very Happy ? D'ailleur la règle a bien été écrite dans le tournois qu'on voulait faire,mais comme peu de monde était là,on a pas fait ^^ On jouait avec 1000 mais en laissant les héros créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
LGDA|Gaalad
Sage Nain
LGDA|Gaalad


Nombre de messages : 31
Faction jouée : La team 627570qs6
Date d'inscription : 09/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:41

Les régles sont bien et agréables mais si on veut vrément progresser mieux vos connaitre les vrai et savoir jouer avec. Par exemple. Tu met un gars qui gere hyper bien sans hero et sans 4000 il est super fort avec les régles que l'on applique ici. Je pense qu'il faut savoir jouer avec les deux pour pouvoir devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jakwed
Sentinelles de Mithlond



Nombre de messages : 24
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

il n'y a pas de "vrais régles" et si il doit y avoir de vrais régles c'est 4000 avec héros vu que c'est l'option par défault comme l'a déja dit Beren si on peut changer l'option c'est bien pour qu'on la change selon ses envies pas selon ce que pensent les autres pour pouvoir devenir bon il faut s'entrainer et faire plusieurs parties mais le but au départ c'est pas de devenir the suprem master le plus fort de tous qui va éclater tout le monde c'est de s'amuser alors si on a plus le droit de s'amuser juste pour faire croire aux autres qu'on est "forts" alors c'est nul de rentrer dans une team surtout qu'on est pas les seuls à jouer à 4000, et pour les héros si ils ont été crées c'est pour qu'on les utilise parcequ'il faut aussi être fort pour maitriser un héros il faut le prendre au bon moment lorsqu'on a assez de ressources faut pas l'envoyer à l'abbatoir il peut un avantage mais aussi un désavantage et que l'on prenne 1000 ou 4000 la seule différence c'est que la partie sera plus longue si on en a 1000 car le dévelloppement sera moins rapide c'est tout ce que ça change ça rend pas la partie meilleure ou plus difficile comparé à ce que beaucoup de personnes pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Rohirrim
Beren


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

Ca c'est ce que tu dis, gaalad, mais j'ai déjà constaté que pas mal de ceux qui se bornaient à 1000 PO de départ avaient du mal dès qu'on faisait avec des règles un peu personnalisés.
En tout cas, c'est valable pour la plupart des joueurs.
Et après, on dit qu'on a l'habitude de jouer avec tel règle, mais c'est pas vraiment la vérité. Parfois on va jouer avec d'autres règles. Là, pour les tournois, c'est carrément autre chose. Et quand on veut jouer contre d'autres joueurs, ils ont parfois leur propre règles, et j'ai jamais eu de mal à m'habituer (PDV perso ici)

Enfin bon, moi ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a nul besoin de règle bien spécifique. On peut très bien jouer avec n'importe quel règle. Mieux même. Faudrait tirer au sort les règles de chaque match avec des dés.
J'explique : il faudrait ajouter sur le forum un dé avec autant de faces qu'il y a de nombre de ressources de départ différentes, 2 dés à 2 faces pour dire si oui ou non on a les héros persos, si oui ou non, on a l'anneau, etc...

Enfin, après c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit. Mais je vois pas l'intéret, je le répète, d'avoir de devoir toujours jouer avec ce que vous appelez "les vrais règles", ce qui pour moi est une façon arrogante de dire les choses parce que vous jouez avec ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
LGDA|Gaalad
Sage Nain
LGDA|Gaalad


Nombre de messages : 31
Faction jouée : La team 627570qs6
Date d'inscription : 09/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:46

Le probléme c'est qu'aprés, certaine personne repose tout sur leur heros et dés qu'il n'est plus la et qu'il fo se develloper à partir de 1000 il n'y à plus personne. Je pense comme Beren qu'il faut jouer avec différents types de régle et que l'idée du dés serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:11

Oué l'idée du dè est chouette.Lorsque l'on commence avec 1000,le premier truc que je fais c'est gagné un max de ressource,et me faire une amée pour tenir le coup,jusqu'à l'arrivée d'Aragorn pour m'aider à défendre.Lorsque je commence avec 4000,c'est là mon point faible en commençant avec 4000,je fais direct mon héros.C'est pourça que je perd contre toi et Azulath,les autres font eux aussi directement leur héros,et n'envoient pas de troupes pour me déstabiliser.De toute façon,il nous aut trouver des membres,c'est surtout ça,le reste on verra après,le but est de s'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
LGDA|Yoplo

LGDA|Yoplo


Nombre de messages : 13
Faction jouée : La team 206408iv9
Date d'inscription : 19/07/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Les vraies règles sont 1000 et sans heros car si vous faites quelquefois des tournois sur le jeu vous verez que ce sont les vraies regels des vraies parties sur le jeu. Donc entrainer vous à 1000 et sans heros pour pouvoir clasée votre team. Un autre probleme avec les heros crée c'est que avec jet de lance il tue un heros en un coup (aucun heros officiel ne peut le faire) et il coute tous 2000. Certaint triche avec eux, d'autre ont la vie à l'infini ! Donc je vois pas trop l'interet !
Revenir en haut Aller en bas
Drentôrir
Roi suprême
Drentôrir


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/05/2008

La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:21

Je suis d'accord que ceux qui triche,n'ont rien à faire là,et il ni a pas de règles officielles,arrétez donc,c'est un truc quer quelqu'un a dit et que tout le monde fait maintenant,nous jouons sur toutes règles,avec héros ou sans,un bonne team sait jouer dans tout les modes de jeu,donc si vous ne savez que jouer avec 1000 et sans héros,vous etes une team moyenne,car si on met d'autres règles,vous etes pommé.Faut savoir jouer sur toute les règles et pas seulement sur la soit disante "officielle" ! Franchement,avant je jouer avec 1000 et sans héros créés contre les brutaux,ça m'empéchait pas de gagner,mon héros ne servait à rien puisqu'ils font rarement des héros.Jouer avec 1000 c'est aussi simple qu'avec 4000 sauf que s'est plus long,vous pouvez dire ce que vous voulez,il n'y a pas de règles officielles,tout le monde joue comme il veut,c'est pourça que l'idée de Beren est chouette,comme ça tout le monde est au même point,si on tombe sur 400,on tombe sur 400 point barre,et je doute que un de vous a déja joué avec,on peut faire qu'un batiment avec 400 !! Donc votre règle bidon,elle craint,faire des tournois à 1000 ou 4000 ça change rien,sauf qu'elle prendra moi de temps avec 4000.Si vous voulez,je fais une partie contre un de vous,avec 1000 et sans héros,ça me remettra dans le bain car ça fait un bail que je n'ai plus joué.Vous verez que je peux aussi tenir avec 1000 comme avec 4000.J'aurai certainement plus de chance de gagner,car je me repose toujours sur mon héros,et c'est ce qui me mène à ma perte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofgames.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





La team Empty
MessageSujet: Re: La team   La team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team LGDA
» Symbole de la Team
» La team LGDA
» Longue partie entre 4 personnes de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'arda :: A coté du jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser